Fédération Européenne Héroika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Européenne Héroika

Bienvenue sur le site de notre Fédération : Lieu de rencontre des joueurs d'Heroïka, jeu de stratégie sur l'époque napoléonienne à partir de soldats de plombs peints à la main.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas59780




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : baisieux

[Achat] Français Empty
MessageSujet: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:10

Hello à tous depuis tout ce temps !!

Je suis en train de me faire une table basse en champ de bataille et pour cela je doit compléter ma collection de figurine Heroika Français
Malheureusement depuis la fermeture du magasin ( Et oui ça fait longtemps Sad ) je sais plus ou trouver les mêmes figurines
C'est pour cela que je viens vers vous

Donc si vous avez des français à vendre ( peints ou non ) je suis preneur


Cordialement


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:54

Bonjour bonjour,


Sache que la fédération met en vente des cœurs d'armée Français composés d'une lourde, une légère, idem en cav, une batterie d'artillerie et un EM.

Sinon il existe un très grand nombre de fabricant/vendeurs sur la toile. Je te conseil par exemple Comitatus qui est un vendeur français et le site un internet est très bien fait. Je te laisserai chercher.

Tu n'as pas besoin de trouver les même figurines forcément, tu peux prendre toutes figs 15mm empire. Il existe des marques plus belles et plus chères, et d'autres moins onéreuses. Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Foug clown
Revenir en haut Aller en bas
thomas59780




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : baisieux

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Oui bien sur que vous me connaissez Smile J'ai participé à presque toutes les participations d'Héroika avec Frederic durant presque 5 ans , maintenant étant militaire actif j'ai n'est plus trop le temps pour tout ça , même si la peinture est encore en moi

Je fait parti du club " les compagnons du jeu "


Bonne soirée à tous

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Salut Thomas!

Dis moi on a un soucis: l'armée de la fédé qui était à Baisieux. Il avait été décidé que ce serait une armée Autrichienne peinte par tes soins et là, on a récupéré quelques Polak, quelques Autrichiens mais rien de construit ni très sérieux. On est quand même bien déçu, on avait confiance. Maintenant peut-être qu'il y a erreur et que ce ne sont pas les troupes de la fédé?

Foug clown
Revenir en haut Aller en bas
thomas59780




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : baisieux

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re   [Achat] Français Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

Hello à vous tous ,

Je trouve ça très bizarre car il me semble que l'armée était en bonne partie terminée et peinte par mes soins en effet et ceux assez bien fait car je l'avais présenté à Frédérique...
Aurais-tu quelques photos de l'armée que tu as en ce moment car les soldats que j'avais et que j'ai encore aujourd'hui ont toujours été étiquetées et rangées par groupe.


Il me semble aussi que vous n'avez pas tout car j'ai encore pas mal d'autrichiens dans ma vitrine ainsi que dans mes troupes non peintes.
De plus j'ai encore pas mal de troupes non peintes autrichiennes encore dans les boites que je n'utiliserai plus ( Troupe de mon pére quand il a "joué"..) et que je pourrais faire en don au club

On se tient au courant et surtout hésite pas à mettre les photos

Cordialement

Thomas

Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:39

Voila qui me rassure un peu Thomas :-)! Fred nous assurait qu'il y avait tout alors que la il n'y a que:

-56 grenadiers francais (meme pas deux regiments puisqu'il manque tout un bataillon; les EM), deux legeres polonaises, le lancier bleu, un hussard polonais, une batterie d'artillerie polonaise. Un EM Autrichien, une legere en cav Autrichienne et une extra lourde. Des artilleurs Autrichiens et... c'est tout...
Autant dire que je me sentais floué la.

Mais tes propos me rassurent grandement.

Effectivement nous aimerions vraiment tout récupérer dans les plus brefs delais. Peut-on faire un envoi coli? Nous te rembourserons les fdp.

Ton don serait le bienvenu pour la fede :-). Ces Autrichiens seront bien  utilises et envoye chez papi mon peintre perso ^^.

Foug

PS: je met les tofs demain
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:49

Salut Thomas!

Voici les photos de ce que j'ai récupéré :p.

[Achat] Français 20150610

[Achat] Français 20150611

[Achat] Français 20150612

[Achat] Français 20150613


Voila tout ce qu'on a récupéré.

Sache aussi qu'on se réuni samedi qui viens à la maison des ass au Touquet pour une campagne de France Smile! T'es toujours le bienvenu tu t'en doutes ^^!


Bises

Foug clown

PS:-A l'envers dsl -s! J'e n'ai plus le temps de changer ça là-
Revenir en haut Aller en bas
thomas59780




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : baisieux

[Achat] Français Empty
MessageSujet: RE   [Achat] Français Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:51

Hello ,

Alors les français ne sont pas de moi , la fédé les avaient acheté à nicolas lors d'une reconstitution au touquet ainsi que quelques polaks,

Pour ce qui est du reste nous avions trouvé un vendeur de vieilles figurines avec fred dans le nord lors d'une reconstitution.
Dans mes souvenirs il n'y avait pas grand chose en autrichiens ( 5/6 boites) , il doit m'en rester deux ou trois à la maison non peintes.

Dès que je rentre de convalescence de mon opération je prendrais des photos des boites qu'il me reste qui sont reconnaissable car ce ne sont pas les boites "Heroika" ainsi que les quelques français qu'il me reste qui ne seront jamais peints et resterons dans la poussière donc autant que ça serve à quelqu'un

Mais je te confirme qu'il y avait à peine 300 pts ça c'est sûr ...


Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf

fougniouf


Messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37

[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:32

Salut Thomas!
Dis moi je n'ai pas eu de nouvelles concernant les Autrichiens dont nous parlions précédement :-).

Qu'en est-il?

Bises

Foug clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Français Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Français   [Achat] Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse vente figs empire francaise et anglaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Européenne Héroika :: L'hotel des ventes des grognards :: Ventes-
Sauter vers: